Confiance & Estime de soi – Sens de la vie

Confiance en soi & Estime de soi :

La confiance en soi et l’estime de soi passent par la réelle connaissance de soi. Nous allons travailler ensemble et faire rayonner qui vous êtes profondément, vous allez trouver vos propres repères et structurer, ancrer la confiance, l’assurance pour plus de sérénité et de force dans vos projets et vos relations. Vous allez vivre une nouvelle relation à vous-même.  Nous cherchons à atteindre une confiance inscrite de façon tangible, fine, de façon unique à chacun et non une confiance de spectacle, démonstrative. J’aime plutôt la présence sereine celle qui impose le respect sans aucun discours.

Les ateliers groupe sont toujours des moments forts où nous allons apprendre des techniques simples. Et bien oui, la confiance en soi ce sont des techniques… on a juste oublié ou pas eu la chance de les apprendre….

En individuel, nous traiterons aussi des chocs qui ont lésés la perception de soi, l’estime de soi. Votre relation à vous même va pouvoir changer ainsi que votre relation à l’autre. C’est ce qui m’a touché lors de ma formation : j’avais changé ma façon de me parler. J’étais plus douce, moins dans le jugement avec moi-même et du coup moins dans l’auto-sabotage.

Connaître le sens de sa vie ou redonner un sens à sa vie (on ne parlera pas de mission de vie mais plus d’alignement) : cesser de vivre pour l’autre, apprendre à se connaître et vivre une vie qui vous ressemble, qui vous nourrisse et vous redonne votre fierté dans un sentiment de justesse, en relation avec votre être profond.

Il m’arrive d’accompagner des personnes qui me disent « J’ai tout dans ma vie, mais je n’ai pas l’étincelle » ou « je ne suis pas heureux »

Nous allons travailler sur qui vous êtes réellement, sur vos valeurs profondes, sur ce qui vous donne envie de bouger dans la vie, vos motivations afin de voir ensemble pour quoi vous êtes fait.

J’ai accompagné des personnes en situation d’échec, d’auto sabotage selon leur perception. En fait, nous avons une force formidable en nous cependant souvent mal utilisée, mal comprise. Lorsque nous ne sommes pas sur notre chemin d’être véritable, notre inconscient nous met des barrages sur la route, des contrôles, des obstacles voire des échecs à répétition. Parce que nous sommes bien faits !! Nous allons ensemble revenir à votre être véritable et augmenter votre zone des possibles. J’appelle cela s’aligner à soi. Lorsque l’on est aligné avec soi, la vie s’aligne aussi.

Après une séance d’une heure de mise en relation, nous pouvons faire un coaching pour un chemin de vie.