Boutique Livres

 En Quête d’entre Soi

Livre 1 : Instantanéités de Lumière à  méditer

instantaneites-de-lumiere

 

Voici l’introduction d’Annie Salager

 » Voilà des poèmes qui par leur rythmique, leur précision, leur souffle, nous invitent à partager une expérience bien peu courante à notre siècle, authentiquement vécue par une jeune femme qui vit en France, celle d’une quête et d’une union spirituelle dans l’ardeur d’une mystique soufie.

Poèmes-chants, poèmes-prières, poèmes-amour nous enlèvent et nous élèvent vers le divin  dans leur poudroiement de sable et de rosée, de glace et de feu, de nuit et de lumière.

De superbes photos de Nabil Boukala donnent leur propre lumière à ces poèmes qui sont comme fleurs venues d’orient et seraient nées ici. »

                                                                                                Annie Salager

Le livre est actuellement disponible en ebook sur Amazon et format papier à la librairie Lucioles, Vienne.

http://www.amazon.com/dp/B01753O4LA

« Bonjour Nora, j’ai lu ton livre de poésies. D’abord, cela m’a fait très plaisir qu’une jeune femme comme toi écrive de la poésie parce que c’est un genre qui n’est pas connu et qui n’est pas commercial et que j’apprécie beaucoup. Ensuite, j’ai découvert que c’est une poésie avec une dimension spirituelle, pas très courant non plus, avec des références au soufisme. Tout cela m’a beaucoup plus. Toute cette dimension vécue, on sent que c’est ton expérience que tu partages à travers ces poèmes. C’est vraiment une belle chose. J’ai été séduite par ce genre littéraire que tu pratiques qui est rare, cette poésie mystique. C’est important que la poésie nous emmène quelque part et la tienne nous emmène quelque part car elle est différente et on sent qu’elle est vécue. »  Clotilde

« Un livre à picorer. Chaque jour, je picore et je médite. Tes poèmes m’accompagnent toute la journée. Ils me font avancer, réfléchir. Je me sens grandir. Merci c’est formidable. » D

« A lire, à savourer mais en dégustation. Les images sont très très denses. Beaucoup de richesse à saisir à comprendre, à digérer… avec ces photos magnifiques en plus. J’ai été très touchée par la dédicace également » M. 

« Je regrette de l’avoir lu d’un seul coup, comme on lit un roman. J’attends de l’oublier, j’espère, pour le redécouvrir comme il mérite… petit à petit et me laisser imprégner. J’ai l’impression d’être passé à côté d’un trésor… J’ai été emballé trop vite par la beauté des textes, du style, des photos…  » J.M. 

« Magnifique. Bravo !!! » Evelyne.