Publié le

Salon Feminaissance

Retrouvez moi au salon Feminaissance,

Poésies samedi soir et présentation « trouver son chemin de vie à l’aide de la PNL, dimanche de 14 à 15h

Les intervenantes 2017

« J’accompagne en individuel et j’adore animer les ateliers en groupe notamment celui de la confiance en soi, qui est toujours un grand moment.

Le message que j’aimerais partager : Aujourd’hui, nous avons la possibilité de nous libérer facilement des vieux traumatismes du passé ainsi que de nos vieux schémas qui ne correspondent plus à notre réalité du moment. C’est comme si les personnes étaient « décalées ou limitées », chargées de souffrance ce qui ne les rend pas disponibles pour avancer.  Ce qui me semble fondamental aussi, c’est de se connaître afin de gérer ses relations, de se garantir une vie qui corresponde à qui l’on est réellement. Nous n’avons pas de temps à perdre dans la vie de quelqu’un d’autre que soi… Ce que j’aime dans la PNL et l’hypnose, c’est cette rapidité et cette efficacité qui permettent de sortir d’une déprime, d’un burn-out, de retrouver la confiance en soi et l’estime de soi, de sortir des comportements et des relations limitantes… relation à l’autre et à soi bien-sûr.Mais aujourd’hui, j’ai envie de dire : peu importe les outils. Ce qui m’importe : accompagner la personne sur le chemin de la rencontre avec soi, là où elle est unique, là où elle est source de ressourcement pour elle-même, là où elle est joie quelque soit ce qu’elle traverse, puis la mettre sur les véritables rails de sa vie et la voir épanouie. C’est à cet instant là que je me sens à mon tour épanouie. Ces instants, éclats magiques d’authenticité profonde valent tout l’or du monde. Par ailleurs, j’aime écrire et le livre qui me tient à coeur « Instantanéités de Lumière » des textes à méditer » co-écrit avec Nabil, mon frère est en cours d’édition. Et c’est un très beau cadeau que je serai heureuse de partager pour toujours contribuer à l’éveil.

les 21 et 22 novembre en plein coeur de Lyon. (rue de Créqui, lieu « l’escale lyonnaise ») Réservé aux femmes et aux jeunes filles à partir de 14 ans.

Laisser un commentaire