Gestion du stress & des émotions – Changement de Comportement

Gestion du stress et de l’émotionnel libération des vieux traumatismes qui continuent à vous hanter et à vous polluer, vous empoisonner la vie. Retrouver une paix intérieure, une force afin de vous protéger également des nuisances extérieures.

Au cours de mon expérience, j’ai accompagné de nombreuses personnes qui n’arrivaient plus à se positionner dans leur relation, qui n’arrivait plus à gérer les « broutilles » du quotidien. En fait, à force de difficultés mal gérées, faute d’accompagnement, le mal-être s’accumule et la personne devient une étrangère pour elle-même, avec des réactions décalées avec sa nature profonde. Il lui arrive également de vivre un véritable handicap émotif !!! On peut parler ici de nettoyage pour revenir à soi, de rééducation pour pouvoir vivre sereinement avec l’autre dans son quotidien.

Nous tenterons également de comprendre le sens des chocs émotionnels, comment ils s’inscrivent pour comprendre le sens de votre vie. L’objectif étant d’aligner votre être profond sur votre réel chemin de vie, une fois l’émotionnel compris et dépassé.

En plus de l’accompagnement individuel, une initiation à la méditation peut vous aider à ancrer une paix durable.

Les Changements de comportement, addictions, phobies, traumatismes, TOC

Pour un bénéfice durable, il est préférable que les changements de comportements s’inscrivent dans un travail d’accompagnement global de la personne. 

Arrêter de fumer que vous l’ayiez décidé ou non, que vous ayiez la volonté ou pas, une technique rapide pour diminuer la consommation de cigarettes avec des résultats sur l’arrêt de tabac souvent dès la première séance. Les résultats sont impressionnants !! Cependant, j’invite à un suivi de deux ou trois séances pour perdurer le sevrage. De plus, souvent une séance préliminaire de gestion du stress s’avère nécessaire pour garantir le changement.

Maigrir, perte de poids et changement de comportement alimentaire : retrouver une nouvelle relation à soi et à la nourriture avec une méthode douce et adaptée à chaque personne. Au delà de l’idée de régime et de restriction alimentaire, nous allons transformer la relation à son image, à l’estime de soi, découvrir et soigner ce que révèle le trouble alimentaire et retrouver la joie de vivre…. et de façon durable.

Anneau gastrique virtuel, gonflage, coupe faim de l’estomac sous hypnose

Ici aussi la gestion émotionnelle est importante. La connaissance de la personne est fondamentale. Il est nécessaire pour moi de travailler avec la personne dans une relation de confiance et d’échange très respectueuse avant de mettre en place un anneau gastrique virtuel ou un gonflage de l’estomac sous hypnose pour couper la faim. Chaque situation est une aventure avec beaucoup de joie et de surprise. Il est arrivé souvent que la personne perde des kilos juste en changeant sa relation à soi et à la vie !! de beaux cadeaux. ou que la personne diminue ses quantités avant même la mise en place de l’anneau gastrique virtuel !!