Avez-vous le sentiment d’avoir raté votre vie ?

avez-vous le sentiment d’avoir raté votre vie ? Nora Boukala rêve-eveil.com

Ici, il ne s’agit pas de réussite à proprement parlé tel que l’assène les médias à longueur de journée. Il s’agit de l’écoute de votre âme et de l’adéquation entre son aspiration, c’est à dire, vos voeux de réalisation sur terre et vos désirs en tant qu’humain souvent dirigés par le mental. D’un point de vue spirituel, la réussite pas plus que l’échec n’a vraiment de sens. Il n’y a que des expériences.

Des expériences que vous acceptez ou non d’effectuer. Quant à leur interprétation, il s’agit d’une réussite lorsque la prise de conscience au meilleur niveau d’avancement de l’être est en lien avec l’expérience. Autrement dit, si durant cette expérience vous la vivez pleinement en conscience de tous vos sens réunis et dans l’acceptation de l’âme en vue de son accomplissement. Ainsi la réussite peut être de se lever le matin dans la joie d’être vivant, de sourire et d’apporter du bien-être autour de vous, d’effectuer une tâche ou un acte dans cette conscience d’évolution de votre âme en lien avec celle de l’humanité.

Maintenant, le sentiment désagréable d’avoir raté sa vie, malgré son côté triste, est loin d’être négatif. Il vient vous rappeler à l’ordre. Nous sommes trop vite déstabilisés émotionnellement, trop vite dispersés par toutes ces informations. Prenez le comme un rappel. Le rappel de rester focaliser sur la joie d’être vivant, sur le goût, le ressenti et le plaisir de réaliser les voeux de votre âme dans la plus belle humilité, c’est à dire de petites choses chaque jour au quotidien. Ces petits pas vont vous ramener à l’ancrage nécessaire au passage de la morosité ambiante.

Alors prenez le risque de miser sur vous, sur vos potentiels, prenez le risque d’oser d’autres rencontres, d’autres challenges et de participer à l’évolution de l’humanité en offrant le meilleur de votre être plutôt que de cultiver vos faiblesses, en aidant ou en illuminant d’optimisme votre entourage dans la confiance que l‘issue favorable vous attend et que chaque jour, chacun nous la favorisons.