Quel est le sens de votre vie ?

Peut-être vous sentez vous inutile, décalé ? Vous sentez vous seul(e), incompris ? ou ressentez la sensation d’être appelé à faire quelque chose d’important sans savoir quoi exactement ?

Aujourd’hui, chacun se sent poussé à se rapprocher de sa raison d’être sur terre. Dans mes séances, nous ne parlons pas de mission de vie mais plutôt de la raison pour laquelle votre âme est venue s’incarner et nous parlerons plus précisément quelle est la nature de votre âme. Etes-vous artiste ? Thérapeute ? Enseignant ? L’important réside dans la justesse et dans l’adéquation entre votre être profond et votre réalité extérieure.

Malheureusement saturé(e) par les informations continues, le diktat du bonheur, les projections et attentes des autres ou poussé(e) par votre propre conception de la réussite, vous vous sentez perdus. Que se passe t-il lorsque l’âme appelle depuis des années et que le mental l’étouffe ou la peur évite l’évidence d’être soi ? Il n’est pas rare d’éprouver un sentiment de solitude, une grosse fatigue, une dépression. C’est comme si le corps n’arrive plus à faire ce qu’il a toujours fait. L’incompréhension et le burn-out. En revanche, lorsque l’âme est alignée, naît un sentiment de paix, d’être juste, une évidence, l’optimisme de surmonter les difficultés matérielles et les épreuves. Vous vous sentez pousser des ailes. Souvent le corps s’apaise, la santé est au rendez-vous. c’est comme si les choses en vous et l’extérieur coulent de source. On peut dire que ça circule même si l’objectif n’est pas clair, vous savez quel chemin emprunter.

Je suis là pour vous accompagner à éviter les miroirs aux alouettes et à ne pas confondre certaines facilités, talents ou dons avec votre « mission de vie ». Combien de gens malheureux ai-je croisé qui pourtant avaient tout comme on dit pour être heureux. Comme par exemple, cet homme d’affaire brillant, riche, malade à en dérouter la médecine, persuadé qu’il était un artiste malchanceux, devant un entourage enthousiaste face à ses compositions alors que je savais que s’il n’acceptait pas ses capacités de guérisseur, il allait droit vers une maladie profonde. Puis cette autre personne s’obstiner dans les massages énergétiques reiki alors qu’enseignante, elle apportait des pépites à des enfants et contribuait à éveiller les cerveaux des autres.