Magnetisme Sophrologie Saint Fons Lyon

L’année 2020 commence avec un superbe challenge et une nouvelle aventure : l’ouverture d’un second cabinet à Saint Fons au sud de Lyon

Le cabinet se situe dans un centre « Bien-être et santé » sur l’avenue principale de Saint Fons à quelques mètres de la Mairie et la Police Municipale, ainsi qu’accessible par l’autoroute A7 tout près du Parc Club du Moulin à Vent, de Gerland, Vénissieux, Bron et Saint Priest, à 20 minutes de Villeurbanne.

Page en création

Page en construction : actuellement je ne fais plus de massage. uniquement des soins en magnétisme, énergétique à l’aide du son, bol, tambour.

 Massage-bien-être aux huiles en plus de l’énergétique 

Au fur et  à mesure de ma pratique, j’ai développé d’autres facultés et  j’effectue des soins énergétiques et débloque de nombreuses situations.

J’utilise mes propres techniques dont le Qi Qong thérapeutique. En complément de la médecine. Il ne s’agit pas de Reiki.

Nous devrions tous prendre l’habitude de nous faire masser, une fois par trimestre voire une fois par mois. Le massage permet de libérer les tensions, d’éviter certaines maladies selon la médecine chinoise, quelques fois il permet une intégration physique, cellulaire des changements, de permettre un développement personnel et spirituel sans passer par le mental, grâce au massage énergétique.

Relaxation, détente

Libération du stress et de la fatigue
un temps de bien-être, de relaxation pour recontacter votre corps physique, vous recontacter, tranquillement revenir à soi, en retrouvant vos capacités physiques et émotionnelles (patient féminin uniquement)

La méthode 
J’utilise une technique manuelle douce d’acupression, le shiatsu, de massage-bien-être quelques fois aux huiles essentielles, et autres techniques douces, subtiles en énergétique et en visualisation.

un rééquilibrage physique et un soin énergétique

En complément du suivi médical, ne se substitue pas aux conseils et prescription de votre médecin traitant

Pour les massages-bien-être : uniquement aux femmes