Comment être moins impacté par l’environnement négatif

Hello à tous, aujourd’hui, je vous offre une technique de centrage pour être moins impacté par le négatif qui nous entoure. Cette technique de bien-être, cette happyness therapy, est toute simple et va vous booster en quelques secondes.

La masse des pensées négatives, nos peurs, manipulations, haines, colère et ressentiments créent une masse sombre que l’on peut nommer l’inconscient collectif. Ce dernier nous influence non seulement dans nos pensées mais nous fait chuter énergétiquement en impactant notre moral et notre bien-être jusqu’à notre santé.

Nous avons beaucoup parlé du bienfait de l’ancrage. Le centrage ainsi que la reconnaissance de sa beauté intérieure, sa grandeur d’âme sont plus que nécessaires afin de retrouver une certaine “dignité” en tant qu’être.  Il ne s’agit pas ici de nourrir l’égo ou le narcissisme.

Prenez le temps de visionner cette vidéo et d’effectuer cette auto-soin cinq minutes par jour, pour nourrir cette pureté de coeur, cette puissance intérieure et vous verrez que vous serez moins sous influence, voire vous aidera à maintenir un bon taux vibratoire.

Dans la même lignée, je profite de cet article pour partager le nouveau soin que j’expérimente depuis un mois. Il s’agit d’ancrer les qualités d’âme de façon énergétique et non pas au niveau émotionnel (ou grâce à la pnl). L’effet est surprenant au niveau de la confiance en soi, du charisme et du bien-être, plutôt une sorte de sérénité douce. Je vous invite à écouter cette vidéo et à la partager.