Sens de la Vie – Accompagnement projets – lancement d’activité

Coaching : Quel est le sens de votre vie ?

Sentiment d’être inutile, décalé, seul(e), incompris ? ou ressentez-vous la sensation d’être appelé à faire quelque chose d’important sans savoir comment vous y prendre ?Aujourd’hui, nous sommes nombreux à nous sentir poussés à se rapprocher de  notre réalité intérieure et ce, pour contribuer au bien-être de tous. 

Forfait d’accompagnement pour l’ Orientation scolaire ainsi que les changements d’orientation professionnelle.

Accompagnement pour les projets, le lancement d’activité et orientation professionnelle. 

C’est pourquoi j’utilise au maximum mes facultés psychiques et mon intuition  pour conseiller ou déconseiller mais aussi accompagner dans la création du projet.

Hasard de la vie, j’ai le plaisir d’accompagner régulièrement des managers dans le conseil et le recrutement de leurs employés. Ici, j’accompagne dans la phase du choix du candidat le plus adapté en fonction du profil. Nous sommes allées bien plus loin encore dans une collaboration fine et pragmatique.

Enfin, ce qui me touche, est de travailler sur le charisme des artistes, développer et orienter leur créativité, le travail sur la voix pour les chanteurs ou la parole en public pour n’importe quel type de discours ou de préparation à une réunion ou une formation.

Il s’agit par exemple du choix d’achat d’un appartement. La personne est venue avec une dizaine d’appartements pré-sélectionnés en fonction de ses propres critères de prix et de lieux géographiques. La force de l’intuition est d’anticiper si la personne sera heureuse ou pas et si ce choix est judicieux. Aujourd’hui, après la surprise du choix, la personne a obtenu l’achat sélectionné et est surtout très épanouie dans les différents domaines de sa vie.

Autres exemples : choix d’un travail avec un déplacement dans une autre ville, lancement d’un évènement. Il m’est arrivé aussi de déconseiller le lancement d’un projet professionnel car je ne voyais à part une belle notoriété, aucune rentabilité, et surtout la discorde avec ces associés. Ici, je remercie la personne pour sa confiance et son courage et aujourd’hui, je suis heureuse de l’avoir accompagnée dans un nouveau projet, cette fois-ci toute seule et surtout plus en adéquation avec son alignement d’âme, et donc avec plus de potentiel de réussite.