Covid19 Coronavirus et Confinement

lien covid 19 et vitamine D

Grand matraquage médiatique en ce moment puisque le lien entre coronavirus et insuffisance en vitamine D (tant décrié lors du premier confinement) vient d’être prouvé scientifiquement.

Alors où trouvez la vitamine D naturellement ?  Restez au soleil même sur le rebord de la fenêtre pour que votre peau puisse la synthétiser mais surtout pensez à l’huile de foie de morue (hum!)  Traditionnellement, une cuillère par jour permettait aux enfants rachitiques d’être supplémentés. Ajoutez dans vos assiettes tous les poissons gras (saumon, hareng, sardine, maquereaux, thon, huîtres), les oeufs, champignons. Et je vous partage cette astuce d’une de mes patientes : le foie de morue fumé sur des tartines grillées. “Juré, c’est un délice !”De plus, c’est un véritable parapluie contre la dépression, en plus d’autres vertus avérées en prévention du cancer du sein et colorectal. Portez-vous bien 

Tarif Confinement 

Ne restez pas seul(e), ne vivez pas dans l’angoisse, ne vous laissez pas désorienté(e), les séances continuent à un tarif solidaire, à partir de 50€ par téléphone les 3/4 d’heure et 30€ la demi-heure pour vous accompagner au mieux… Gestion du stress, de l’émotionnel, communication… soins en magnétisme pour se réaligner, se purifier, s’apaiser… et envisager les changements à mettre en place… Toutes mes facultés et mon intuition pour votre bien-être. Restons en lien, solidaires… conscients actifs et constructifs… Portez-vous bien

Covid 19 : “ET SI LE GOUVERNEMENT D’EMMANUEL MACRON ET EDOUARD PHILIPPE AVAIT UTILISÉ L’INTUITION ?”

Dans une situation inédite, donc sans expérience historique qui pourrait servir de référence, la seule option salutaire et gagnante pour moi serait d’utiliser l’intuition.

Chacun d’entre nous possède un ressenti ou une intuition plus ou moins utilisé, plus ou moins étouffé. Mon travail est d’accompagner mes patients à développer cette connexion intérieure, cette reliance particulière qui va leur apporter une petite voix… d’anges, une certaine guidance.

Ce qui m’amuse particulièrement est de développer l’intuition auprès des managers, notamment pour leur recrutement. La première étape de choix du candidat est classique et rationnelle. Au début, je tranche puis au fur et à mesure des recrutements, le manager me demande de confirmer sa propre intuition.

Ici, concernant cette crise du Covid-19, du Coronavirus, comment Emmanuel Macron et Edouard Philippe prennent leurs décisions face à des scientifiques aussi perdus qu’eux, dans l’erreur apparemment, surtout contradictoires et malheureusement dans de pathétiques guerres de clochers ?

J’admire chez eux la gestion de l’émotionnel. Leur façon d’être est de rester rationnel et pragmatique. Ce qui ne serait pas contradictoire, ni bloquant pour l’intuition… Bien au contraire… Une personne emportée par l’émotionnel ne peut plus écouter l’intuition qui traduit la pensée la plus élevée, la plus limpide mais aussi la plus lucide. Par exemple, pour le port du masque, seule l’intuition aurait pu les aider au départ… Le gouvernement va se retrouver également seul face à la problématique du déconfinement… Alors lorsque l’on n’a pas d’intuition, et qu’il faut prendre une décision, j’imagine que c’est pile ou face, un coup de poker… Ce qui est malheureux, alors que l’intuition est une mine d’or en vente libre… Mais son côté féminin, subtil, évident et déroutant car quelques fois illogiques ne plaît pas ni mental, ni à la raison, ni au sens commun…

A contrario, l’exemple de Trump est aussi intéressant : à mon sens, il confond l’impulsivité sous le coup de l’émotionnel sans écouter les opinions rationnelles qui le perturbent en fait.

Cette intuition vaut de l’or. Croyez-moi. Je n’ai jamais regretté une décision prise par intuition. Ce que j’ai regretté et payé longtemps, ce sont les décisions prises rationnellement et celles prises sous le coup de l’émotionnel. Mes décisions suite à l’intuition m’a valu des désaccords, des inquiétudes mais le temps m’a généralement donné raison.

Nous avons tous ce potentiel. C’est celui qui fait la différence chez un sportif de haut niveau, chez un dirigeant d’entreprise, chez une maman… C’est l’intuition qui fera la différence dans votre quotidien quel que soit le domaine affectif, amical, professionnel et même de la santé… Je vous propose de venir la développer en séance.

“LES CONSEILS D’UNE PHARMACIENNE PAS COMME LES AUTRES : CORONAVIRUS, COVID19”

Hello, voici les conseils d’une amie Pharmacienne, Colette, un peu différente des autres. Je vous partage ses conseils très pratiques, en vous conseillant bien sûr de suivre les recommandations de votre médecin, celle du gouvernement et bien sûr, restez chez vous pour avoir la joie de vous retrouver en pleine forme.

« Nous avons des armes pour lutter contre ce virus, soyons lucide, responsable dans nos comportements, combatif et serein.

Comment ?

         A)  Augmenter sa production d’anticorps et son énergie de combat grâce à l’ ATP( adénosine triphosphate):

  • En Consommant des acides gras insaturés : huile olive et de colza.
  • Magnésium, Taurine, vitamines du groupe B.
  • Pratiquez la cohérence cardiaque pour oxygéner les poumons  et diminuer le stress.
  • Mangez beaucoup de légumes crus de préférence et fruits de saison bio .

           B) Nourrir ses anticorps avec les nutriments :

  • ZINC : ( production anticorps et facteur de croissance des globules blancs)1cp /J d’OLIGOSTIM( arrêt si infection déclarée)
  • Vitamine C naturelle : ACEROLA 1000U ;
  • Vitamine E : 400 mg/J
  • Acide aminé carburant des globules blancs : L glutamine 500mg : 2cp/J
  • Vitamine D permet la différenciation des globules blancs : 5gouttes/J.(ZYMA D2)
  • Stimuler sa flore intestinale, demandez conseil à votre pharmacien.
  • Prendre Nacétyl cysteine, régénérateur du foie.

C)  La thérapie naturelle :

Le coronavirus à un tropisme pulmonaire et son entrée se fait par : le nez et la gorge, aidé par les mains : d’ou les conseils de lavages fréquents…

Egalement :

Se lavez le nez avec eau de mer, plusieurs fois /J et faire des gargarismes avec solution désinfectante style ELUDRIL en cas d’inflammation de la gorge.

Les huiles essentielles qui sont actives sur les virus :Ravintsara, Tea tree, Niaouli, Eucalyptus radiata, thym CT thymol et CT thujanol, cannelle de chine, Saro, sarriette, giroflier, laurier noble

Mode d’emploi :

Dès les premiers symptômes, je pratique «  un enveloppement » :

  • Sur une base huileuse ( lait de corps  ou HV)passée sur le thorax et le dos, en regard des poumons : 
  • Adulte : j’applique 15 gouttes de mon mélange ( HE ravinbtsara2/3, Eucalyptus radié 1/3) sur la poitrine et idem dans le dos.
  • Enfant : à partir de 7ans : 5 gouttes sur poitrine et 5 gouttes dans le dos en évitant le cou et la partie haute du thorax.
  • Je m’habille très chaudement : pyjama, plus drap de polaire et au lit sous la couette.
  • Si besoin, je prends  une dose modérée de PARACETAMOL, afin de diminuer ( vers 38° 5) ma température corporelle, pas moins afin que mon système immunitaire combatte le virus.
  • Je  peux  renouveler cette action 2 à 3 fois en fonction des besoins.

Conjointement :

1) désinfectez son lieu de vie, après aération, je diffuse un mélange d’huiles essentielles parmi lesquelles :

Niaouli de Madagascar, Eucalyptus radiata,  Ravintsara, .Citron, Bois de Hô, Bois de Rose.

NE PAS DIFFUSER : HE cannelle, sarriette, tea tree, giroflier, thyms.

2)Les huiles essentielles  en prise buccale :

HE de Cannelle de Chine : 2 perles /J  et/ou perles de Ravintsara : 3/J ( Labo Pranarom) semblent efficaces.

3) En olfactothérapie : HE de laurier noble pour affronter le virus et sortir victorieux : dilution à  30% chez adulte.

4) Sans oublier la désinfection des mains : gel  antibactérien sans eau :

FORMULE : 30 ml de gel aloe vera / 15 ml alcool à 70°/ 5 ml huile végétale hydratante : jojoba, lin.. / 20 gouttes HE  Ravintsara/ 20 gouttes HE Eucalyptus radiata

Attention : l’utilisation des huiles essentielles chez l’enfant , le bébé, la femme enceinte ou allaitante doit être encadrée par un professionnel de santé formé à cette pratique.

Produit de la ruche : PROPÖLIS : 1à 3CP/J pendant 2 à 3 semaines ;

Phythothérapie : En prévention 

ECHINACEA en gelules : Contre indiqué pour les patients présentant une maladie auto immune.

En curatif : tisane à boire le plus chaude possible (au moins 4 tasses/j) :

  • Racine de réglisse( peu chez l’ hypertendu)
  • Baies de sureau
  • Feuille de thym
  • Racine échinacea(éviter si maladie auto immune  présente)

Mycothérapie : 

  • Le Reishi : ganoderma lucidum
  • Shiitaké : lentinus édodes : stimule les cellules NK.

Gemmothérapie :

Cassis( Ribes Nigrum) Herbalgem : 5 à 15 gouttes /J et Eglantier( rosa canina) : idem.

Prenez soin de vous. Colette

Et si le gouvernement d’Emmanuel Macron et Edouard Philippe avait utilisé l’intuition ?

Dans une situation inédite, donc sans expérience historique qui pourrait servir de référence, la seule option salutaire et gagnante pour moi serait d’utiliser l’intuition.

Chacun d’entre nous possède un ressenti ou une intuition plus ou moins utilisé, plus ou moins étouffé. Mon travail est d’accompagner mes patients à développer cette connexion intérieure, cette reliance particulière qui va leur apporter une petite voix… d’anges, une certaine guidance.

Ce qui m’amuse particulièrement est de développer l’intuition auprès des managers, notamment pour leur recrutement. La première étape de choix du candidat est classique et rationnelle. Au début, je tranche puis au fur et à mesure des recrutements, le manager me demande de confirmer sa propre intuition.

Ici, concernant cette crise du Covid-19, du Coronavirus, comment Emmanuel Macron et Edouard Philippe prennent leurs décisions face à des scientifiques aussi perdus qu’eux, dans l’erreur apparemment, surtout contradictoires et malheureusement dans de pathétiques guerres de clochers ?

J’admire chez eux la gestion de l’émotionnel. Leur façon d’être est de rester rationnel et pragmatique. Ce qui ne serait pas contradictoire, ni bloquant pour l’intuition… Bien au contraire… Une personne emportée par l’émotionnel ne peut plus écouter l’intuition qui traduit la pensée la plus élevée, la plus limpide mais aussi la plus lucide. Par exemple, pour le port du masque, seule l’intuition aurait pu les aider au départ… Le gouvernement va se retrouver également seul face à la problématique du déconfinement… Alors lorsque l’on n’a pas d’intuition, et qu’il faut prendre une décision, j’imagine que c’est pile ou face, un coup de poker… Ce qui est malheureux, alors que l’intuition est une mine d’or en vente libre… Mais son côté féminin, subtil, évident et déroutant car quelques fois illogiques ne plaît pas ni mental, ni à la raison, ni au sens commun…

A contrario, l’exemple de Trump est aussi intéressant : à mon sens, il confond l’impulsivité sous le coup de l’émotionnel sans écouter les opinions rationnelles qui le perturbent en fait.

Cette intuition vaut de l’or. Croyez-moi. Je n’ai jamais regretté une décision prise par intuition. Ce que j’ai regretté et payé longtemps, ce sont les décisions prises rationnellement et celles prises sous le coup de l’émotionnel. Mes décisions suite à l’intuition m’a valu des désaccords, des inquiétudes mais le temps m’a généralement donné raison.

Nous avons tous ce potentiel. C’est celui qui fait la différence chez un sportif de haut niveau, chez un dirigeant d’entreprise, chez une maman… C’est l’intuition qui fera la différence dans votre quotidien quel que soit le domaine affectif, amical, professionnel et même de la santé… Je vous propose de venir la développer en séance.

Coronavirus, Covid-19 Nouvelle civilisation forcée

Voici une réflexion sur ce que nous impose ce virus : une invitation à se recentrer sur soi, se questionner sur notre rythme, notre philosophie de vie, ce que nous donnons, transmettons et ce que nous émettons dans une société qui ne peut plus être que de consommation. Je vous accompagne en coaching pour vous connaître dans votre réalité profonde et connaître votre sens de la vie, votre structure intérieure et quelque part, la force de vos os qui va nous donner votre direction, le goût de votre âme, le sens de votre vie et également la puissance et le calme indispensable aujourd’hui.

N’hésitez pas à partager si vous pensez que cette vidéo peut aider un proche Au plaisir

Je vous accompagne en coaching, médiumnité, en cabinet et par téléphone.

Vos traumatismes : clés du sens de votre vie 

N’effacez jamais vos traumatismes, clés de la connaissance de soi, clés du sens de votre vie, ils vous serviront de repères tels une cartographie pour vous guider tout le long de votre vie, une fois que vous aurez saisi que derrière chaque traumatisme, il y a une force, une perle de conscience spirituelle. Ici, je … Lire la suite de

Vos traumatismes : clés du sens de votre vie

http://reve-eveil.com/vos-traumatismes-cles-du-sens-de-votre-vie/

Comment être moins impacté par l’environnement négatif

Comment être moins impacté par l’environnement négatif 

Hello à tous, aujourd’hui, je vous offre une technique de centrage pour être moins impacté par le négatif qui nous entoure. Cette technique de bien-être, cette happyness therapy, est toute simple et va vous booster en quelques secondes. La masse des pensées négatives, nos peurs, manipulations, haines, colère et ressentiments créent une masse sombre que … Lire la suite de

Comment être moins impacté par l’environnement négatif

http://reve-eveil.com/comment-etre-moins-impacte-par-lenvironnement-negatif/

Coronavirus, Covid19 et droit de vivre

Essayez de regarder cette vidéo sur www.youtube.com, ou activez JavaScript dans votre navigateur si ce n’est pas déjà le cas.

Hello à tous et à toutes, voici mon partage de ce jour concernant mon ressenti. Comment le Coronavirus (Covid19) va à mon sens blesser votre force vitale, votre essence au niveau du squelette et par là-même votre structure psychique, en vous questionnant sur votre droit de vivre sur Terre.

Dans ce podcast, en plus des recommandations d’hygiène, en plus de la manière de booster vos défenses immunitaires, je vous invite à émettre, à rayonner votre raison d’être sur Terre, votre légitimité, votre place dans la société.

Emettez votre sentiment de puissance, votre joie, ou votre raison d’être afin de ne pas être impacté. Et au contraire, si votre corps et votre âme émettent la nostalgie, une envie de partir, un sentiment d’illégitimité, de ne pas trouver sa place, de n’avoir pas le droit de vivre (quelque soit le prétexte) ou si vous transpirez la peur, votre énergie vitale va s’en trouver amoindrie et risque de vous rendre très vulnérable.

Pour aller plus loin, n’hésitez pas à consulter mon site reve-eveil.com sur les articles sur la confiance en soi, le charisme et sur le sens de la vie. http://reve-eveil.com/comment-etre-moins-impacte-par-lenvironnement-negatif/

Merci de partager, liker, commenter dans la bienveillance… Au plaisir Nora Boukala, rêve-eveil.com