Meilleurs voeux pour cette nouvelle année de transition, de réalisation et de concrétisation pour beaucoup d’entre nous.
Voici 3 clés qui pourraient vous aider sur le plan mental et émotionnel et pour mieux vivre les changements.
1ère clé : Concentrez-vous sur l’issue heureuse et favorable de toute situation.
La visualisation d’une réussite ou une fin heureuse est classique en hypnose, dans le coaching et la pnl. Et samedi, pour une cliente en stress et angoissée face à ses épreuves d’examen, je l’ai invitée également à mettre cette clé dans son quotidien pour toute situation professionnelle, personnelle et relationnelle. Ces dernières années, nous ont appris l’adaptation ou notre capacité d’adaptabilité. Aujourd’hui, la souplesse est de mise également. Etre rigide ne nous aidera pas à trouver le meilleur chemin. Rester flexible tout en gardant le cap sur nos objectifs sera plus constructif. Cette notion est intéressante pour le lâcher prise tout en restant déterminé et focus sur votre mission de vie, ou mission d’âme.
2ème clé : Cultivez la joie et l’optimisme.
Je suis consciente des difficultés que nous traversons et de la situation mondiale, économique ainsi que les inquiétudes climatiques. Cultivez l’optimisme va nous aider à gagner en bien-être et à faire circuler cette énergie. En fin 2022, on nous demandait d’honorer notre passé et le chemin parcouru, d’être fier(e) de ce que nous sommes devenus et prendre le temps de considérer tout ce que nous avons accompli. Je vous invite à cultiver la joie et l’optimisme dans une philosophie globale.
3ème clé : restez centré en votre être profond pour cultiver le discernement afin de rester sur votre chemin ou votre mission d’âme.
Au plaisir et encore une fois, meilleurs voeux de santé, d’amour, de joie pour 2023.
P.S : Je ne suis plus sur Doctolib et pour la gestion de mon agenda en ligne, je cherche une solution sans passer par Medoucine ou autre prestataire. Et désolée si je communique moins qu’avant. Merci pour votre patience et votre fidélité.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.