Grand ménage des relations toxiques et anciennes croyances

Voici le partage d’un soin-bien-être effectué hier matin afin d’accélérer chez ma patiente/cliente le nettoyage des relations toxiques. Si comme elle, votre passé n’en finit pas de vous poursuivre et de se répéter, si les liens semblent vous polluer, vous fatiguer et que tout s’embrouillent, il est peut-être temps de rompre ou de nettoyer les relations de façon énergétique, je veux dire grâce au magnétisme, au chamanisme et à mes connexions. Ce travail se fait en douceur et ne nécessite pas la présence de l’autre, ni la rupture et redonne un gain d’énergie, une sensation d’y voir plus claire, et d’être plus léger. Beaucoup beaucoup plus légère selon ma “patiente/cliente”.

La séance permet de lâcher les boulets attachés à vos chevilles et que chacun reprenne la puissance de sa vie et la possibilité de rencontrer quelqu’un d’autre. Sachez qu’une relation Boulet ou toxique peut vous bloquer de nombreuses années après la rupture physique ! Ce travail sera également indispensable après une relation douloureuse, genre pervers narcissique, ou manipulateur. Car ces personnes là sont de véritables pieuvres pour ne pas dire vampire même malgré l’éloignement, la séparation physique ou un divorce.

Quelques fois, par expérience, le nettoyage permet de remettre au point comme un reset psychologique, émotionnelle et retrouver le lien d’âme à âme, de coeur à coeur afin de revivre une relation épanouie et créatrice de nouveaux projets. C’est un travail minutieux assez puissant et libérateur.

L’autre ménage plus délicat est celui des anciennes croyances, croyances limitantes. Si vous êtes perdus actuellement, c’est normal car nos certitudes sont remises en question au niveau identitaire, croyance, dogme… afin d’installer votre véritable couleur identitaire… (protocole sens de la vie). C’est comme si votre mental sait que ce ne va pas et pourtant vous perduriez dans la même attitude ou comportement. Tout simplement parce que vous n’arrivez pas à trouver la nouvelle ressource qui vous permettrait d’aller de soi. Ou que vous vous sentez décalé. Ceci sont les signes qu’un ménage est nécessaire dans les croyances et les valeurs. Le protocole ressemble en tout point au ménage des relations toxiques. Si vous avez déjà réfléchi au process, il est intéressant d’ancrer votre nouvelle couleur identitaire sinon, il est temps de commencer à faire le ménage !