L’enfant violée : Message canalisée en séance

Voici un message, un bout de séance en face à face avec une jeune adolescente, séance canalisée que j’ai essayé de restituer. Ce message donne de la force, redonne le sourire et replace les choses d’un point de vue humain, spirituel et psychologique. L’accompagnement se fait ensuite en sophrologie et en magnétisme.
N’hésitez pas à partager en espérant qu’il sera largement diffusé et aidera d’autres personnes adolescents, enfant et femmes qui ont été victime de viol.

Ce qui t’es arrivé est la pire infamie que l’on puisse infliger à une personne, la pire atrocité que l’on puisse faire subir au corps d’un enfant. Sache que malheureusement vous êtes nombreux et nombreuses dans cette situation et les paroles aujourd’hui se délient pour que cela cesse, pour que dans la tête de cet homme malade, il réalise que NON quelles que soient les histoires qu’il se raconte ce n’est pas normal !

Il est important que les mots se disent, que justice soit faite, que la responsabilité reprenne sa place pour que toi, tu puisses reprendre ton chemin de vie, de joie et d’enfance.

Cet homme, ton Papa, a un problème dans sa tête. C’est lui le problème, ce n’est pas toi. Ne l’oublie jamais. Un jour peut-être qu’il le comprendra.

Sache que les hommes qui font cela sont des pervers. Un pervers est celui qui utilise son intelligence pour faire du mal. Ces pervers ne vont pas chez n’importe quel enfant. Ils sont attirés spécialement par les enfants qui ont une grande beauté, une grande Lumière d’âme. Celles qui ont un trésor. Toi, tu ne sais pas encore que tu as un trésor car tu penses que tout le monde a un trésor.

Mais lui le sait. Ils sont en général très intuitifs, très intelligents, perfides et manipulateurs. Et ce qu’ils essayent de faire c’est voler, enfin tenter de goûter ton trésor. Comme ils n’y parviennent pas – car un trésor divin, un don, une lumière comme celle qui brille en toi ne peut pas se voler – ils vont te faire croire que tu ne le mérites pas ou que tu ne mérites pas de vivre avec ce trésor. Ils vont te couper de ton don, te salir, ternir le lien qui t’e relie à ce don.

Alors la meilleure façon de gagner maintenant contre ces pervers, c’est de réussir ta vie, d’épanouir ce don et le partager au plus grand nombre.

La meilleure façon de gagner est de reconnaître ta force, ton intuition qui va devenir comme un radar pour t’alarmer dès qu’il y a un autre prédateur, un autre pervers à moins d’un kilomètre à la ronde.

C’est comme cela que tu vas lui mettre une raclée, que tu vas aider d’autres garçons ou d’autres filles comme toi qui se sont laissés croire qu’elles ne méritaient que de s’éteindre à petits feux.

Comme toutes les femmes, tu es très forte et beaucoup ne le savent pas. Toute femme cache une guerrière. C’est elle qu’ils essayent d’atteindre ou de cacher à elle-même avant qu’elle ne réalise sa force, sa puissance divine.

Sache que tu n’es pas seule… Alors danse, joue, rit, dessine… vit… crie que la vie est plus forte. Crie que ton don est intacte et qu’il n’a touché que ton corps. Retrouve ta dignité. C’est l’un de tes projets de vie.