Possédez-vous ce don spirituel? Conseil pour la période actuelle et les attaques de l’ombre.

Ce qui m’amuse en séance est de découvrir le don de chacun. Et le plus déroutant est le don de pensée créatrice. Un don double peine car la personne est condamnée à penser positivement ou se croit maudite car tout ce qu’elle pense se réalise. Je ne sais pas si vous aussi vous avez ce don ou connaissez des personnes qui se reconnaissent dans cette particularité.

Il y a quelques jours, j’ai voulu faire un podcast et ce que j’ai reçu en canalisation m’a aussi déroutée. Le titre était : Là où je pose mon attention, j’existe. J’ai pensé m’être trompée. Je vous partage ce que j’ai reçu et je vous laisse jauger et vous entraîner.

Là où je pose mon attention, j’existe.

L’énergie et les règles de l’univers ont changé. La vigilance à l’attention devient primordiale et il est important de ne pas se laisser distraire de tout ce qui est positif, de ce qui est vivant et qui évolue. (ne pas penser négativement également)pour votre bien-être, celui des autres et de la planète. Nos pensées deviennent de plus en plus créatrices.

Nous vivons une période de grands changements de valeurs, comme par exemple des prises de conscience d’un regard nouveau sur la notion de responsabilité (#MeToo ; le climat) de globalité, de cause à effet (l’effet papillon est quasi immédiat), les avancées techniques, technologiques se concrétisent rapidement.

Il est important de se focaliser sur le changement plutôt que le chaos engendré par le changement et la certitude que l’évolution est juste et positive. Prenez comme image la force motrice de la roue d’une bicyclette afin de se concentrer sur l’intelligence subtile, pratique ainsi que la finalité positive du mouvement malgré l’impression de déséquilibre ou l’illusion du chaos. Cultivez la joie, l’émerveillement, rapprochez vous de la nature, gardez la curiosité, cultivez la gratitude dans la conscience d’avoir la chance de vivre cette période de renouvellement et de progrès.

La finalité difficile à percevoir est que nous tendons vers l’unité. Pour les magnétiseurs, cette unité prend forme dans la fusion des corps. Avant nous avions différents corps énergétiques dans l’aura (émotionnel, astral, éthérique etc) et ceux-ci sont en train de fusionner. Pour les personnes qui sont dans le mental, c’est très perturbant. Le mental est en train de se dissoudre pour aller directement dans l’action. Comme si j’ai une intuition et directement, je mets les choses en place. Vous pouvez tester également entre le moment où vous désirez quelque chose et cela se concrétise si vous vous en donnez les moyens.

Le conseil qui est préconisé est de cultiver l’intégrité en soi, par rapport à son âme, à soi, ses valeurs, ses choix et positionnements, préférer l’amour de soi.

Pourquoi il est important de ne pas se laisser distraire car l’ombre et l’égo attaquent de plus en plus comme pour vous faire revisiter vos schémas désuets, certaines mémoires transgénérationnelles ainsi que les croyances limitantes (comme une invitation des ancêtres pour se libérer et libérer sa lignée) . Le leurre est de croire que ces attaques sont plus puissantes qu’avant. Elles sont bien qu’impressionnantes au contraire plus grossières et risibles.

Gardez le cap et la foi et observez si vous aussi vous commencez à développer la pensée créatrice. Profitez des perles spirituelles qui viennent séduire tout un chacun et non une élite privilégiée comme auparavant. Pensez à se reposer et ne pas se perdre dans la peur, à rester dans le discernement. Sachez que vous êtes toujours accompagnés de vos guides, vos anges, vous aurez toujours une intuition, une initiation ou quelqu’un qui viendra vous aidez si vous en faites la demande